Engagement

 

Votre Cup et vous ?

 

Satisfaite ou remboursée* !
Parce que nous savons que changer ses habitudes est difficile, UpToCup propose de vous rembourser si vous n'étiez pas entièrement satisfaite de votre Cup !

Plus details

 

A chacune son expérience !
Partagez votre témoignage sur le forum et parlez-nous de ce que la coupe menstruelle représente pour vous.

Forum  

 

Tous les avantages de votre coupe menstruelle

Ne vous préocupez plus du temps qui passe

Une coupe menstruelle doit être vidée toutes les 8 à 12h. Par exemple sur une journée de travaille, n'y pensez pas et faites le en rentrant chez vous le soir.
La nuit, c'est pareil : votre coupe menstruelle vous assure une douce nuit sans aucune gène.

A la piscine, à la mer :

En plus d'apporter une bonne étanchéïté, avec la coupe menstruelle LunaCup rien ne dépasse et vous pouvez sans crainte continuer vos activités sportives (natation, danse, gymnastique…) ou de détente (sauna, hammam…). La coupelle permet de garder le sang à l'abri de l'air et évite les odeurs désagréables.

Toujours plus pratique :

Pratique au quotidien mais aussi en voyage, il suffit d'un point d'eau et de savon. 
À défaut, un flacon d'eau savonneuse peu suffire… Au travail, si vous n'avez pas d'eau, vous pouvez simplement l'essuyer avec un mouchoir puis la remettre en place. Le nettoyage de la coupe menstruelle se fera alors chez vous le soir venu. 
Pas besoin d'acheter régulièrement votre protection, une ou deux LunaCup suffisent à votre hygiène intime pendant de nombreuses années. Vendue avec une petite housse en tissu non fibreux qui la protège, elle prend peu de place dans votre sac. Avec la coupe menstruelle, vous réaliserez rapidement des économies en la rentabilisant dès votre 6ème mois d'utilisation.

Pour les globe troteuses :

Dans de nombreux pays, les tampons hygiéniques sont difficiles à trouver à la vente, ou alors coutent très chers. Plutôt que d'emmener dans votre valise plusieurs boites de tampons encombrantes, n'embarquez que votre Lunacopine qui vous accompagnera tout au long de votre voyage !

Plus hygiénique que le tampon

La coupe menstruelle Lunacopine n'étant pas poreuse, elle n'assèche pas la flore vaginale. Elle est même recommandée aux femmes souffrant de sécheresses vaginales récurrentes. De plus, et contrairement aux tampons, votre Lunacopine ne laisse pas de dépots de fibres ou de chlore. Le sang menstruel, censé être évacué, ne reste plus en contact avec les muqueuses, évitant ainsi mycoses et autres infections. A ce sujet, de nombreuses femmes souffrant d'infections récurrentes disent ne plus en avoir depuis qu'elles utilisent leur coupe menstruelle. La Lunacopine, une solution médicale en plus d'être une solution pratique quotidiennement ?

Et vous ? Quels avantages allez-vous lui trouver ?